750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


IMG 0301


 

Je me suis enfin décidée à créer ce blog pour que les recttes et les conseils que me donnent ma mère , ma belle mère et mes tantes ne tombent pas dans l'oubli .

De plus maman sera heureuse de voir que son expérience et les recettes qu'elle a inventé au cours de ces années de pratique rendent service aux femmes.

Elle s'appelle LYLY et elle a 75  ans ( c'est celle de droite sur la photo ) ma belle mère s'appelle ANNIE et elle a 78 ans , toutes les deux nous ont toujours préparé de bons petits plats et voulaient nous donner leurs recettes que je dois dire je n'écoutais que d'une oreille.

A présent je commence à apprécier de cuisiner pour les enfants et je ne veux pas que tout ce qu'elles m'ont appris  reste dans l'ombre .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :